Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compostelle
25 août 2010

message special

Pour notre retour la question commencee a reellement se poser bus train voiture de location???

La solution est venue d elle meme grace a des parents formidables qui vont venir nous chercher sur place et oui a saint jacques de compostelle nous aurons juste a attendre notre taxi personnel qui nous ramenera chez nous. merci a mon papa et ma maman (cecile) on vous embrasse et je vous aime tres fort a apres demain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un grand Grand GRAND BRAVO à nos cyclistes!!! <br /> ma BK t'es une championne!! bien sur je n'oublie pas le sacré coup de pédale de benoit!! Je vous félicite de tout coeur, vous allez revenir avec des souvenirs plein la tête, comme quoi avec de la volonté, on peut déplacer des montagnes!<br /> <br /> à très très bientot!!<br /> je t'appelle ce week-end ma bk<br /> gros bisous à tout les 2! et encore BRAVO!
L
Félicitations. Avec de la volonté on déplace des montagnes ou on les franchit. Merci de votre blog et de nous avoir fait partager vos émotions et vos souvenirs. Cela fait rêvé et pourrait donner des envies...<br /> Bon retour avec les parents Dissais qui sont très fiers de leur fille et de Benoit.<br /> <br /> Bises à tous les 2 de vos supporters rochelais.<br /> <br /> Bon repos ce We, pas trop d'arrosage car mardi il faut être au boulot !!!!
J
bravo à vous ....belle expérience , j'ai suivi de près la route de st Jacques par l'intermédiaire de <br /> dédée....et du blog....<br /> encore bravo à vous çà mérite bien un voyage express en picasso....et de chaudes larmes.....de joie!!!!<br /> a bientôt sur le marché...<br /> jluc
S
Bravosss les enfants d'avoir terminé se magnifique périple, maintenant BEN tu vas être en pleine forme pour le tri.<br /> A bientôt autour d'un barbuk pour regardé les photos.<br /> Bisoussss et bon retour.
F
mille BRAVOS et toutes mes félicitations à tous les deux . Que de persévérance et de courage il a dû vous falloir , mais la récompense est là : vous êtes arrivés au but que vous vous étiez fixé . Vous êtes vraiment super , et que de beaux souvenirs vous allez garder pour toujours . Merçi pour votre magnifique blog que nous regardions , Michel et moi tous les jours .Bon voyage de retour avec papa et maman . Nous vous attendons avec impatience samedi .<br /> gros bisous et encore "chapeau" . Christiane Ferrand
Compostelle
Publicité
Publicité